Géraldine Garance : Vivre sa médiumnité au quotidien

Publié le : 01 juillet 20215 mins de lecture

Ce qui sort de l’ordinaire est à ce jour directement condamné par les normes de la société. En ce sens, tous ce qui a trait à l’immatériel et qui ne peut être prouver relève du mythe et de ce qu’il y a d’impossible. En clair, ce sont les branches de l’ésotérisme mais aussi les diverses religions qui existent qui sont désormais remis en doute. Si le doute a été le plus grand moteur des avancées scientifiques, la science adopte quand même une attitude dédaigneuse vis-à-vis des branches de l’ésotérismes. En dépit de tout cela, ces branches ont triomphé des époques et ont trouver leurs places même à ce jour.

La médiumnité, qu’est-ce que c’est au juste ?

La médiumnité est une branche de l’ésotérisme. Il s’agit d’une discipline qui consiste à entrer en contact avec de la famille ou encore une personne qui est décédée mais cela peut également s’étendre jusqu’à la communication avec des êtres divins ou des esprits.  En réalité, cela dépend de la personne détenteur du don. En effet, le mot médiumnité vient du titre médium qui est attribué à une personne en particulier.

Un médium est une personne détenteur d’un don particulier. Ce don peut toucher une femme comme un homme mais le fait est que ce n’est pas un don acquis mais plutôt un don inné. Il est à souligner cependant que ce don, chacun l’a mais à divers degrés. Plus le don est fort, plus les visions sont intenses. D’ailleurs, dans la plupart des cas, le médium ne comprend pas de premier abord la vision ou encore les flashs que lui murmurent les esprits ou les divinités auxquels il a accès. Le fait est que les visions pour certains médiums se présentent de manière aléatoire et sous différentes formes. Cela peut être une simple vision, mais cela peut également être sous la forme de dessin ou encore de l’art voire de parole. La vie d’un médium n’est pas toujours simple en ce sens et ce don peut parfois être dur à porter, Géraldine Garance en est le témoin.

Qui est Geraldine Garance au juste ?

Geraldine Garance est non seulement médium mais elle est également auteur. Elle fait également des conférences en ce qui concerne tous ce qui touchent à la médiumnité et aux spiritismes. Dans le cadre de ces conférences, elle met en avant le fait que voyant et médium sont deux concept complètement différent. Effectivement, les voyants mettent en exergue leurs visions du passé. Le terrains d’exercices des médiums sont bien plus grandes compte tenu du fait qu’il a accès à de nombreux mondes différents.

geraldine garance est un médium karmique qui affirme être guidé dans sa voie en tant que médium par des êtres de lumières. Les êtres de lumières sont les anges gardiens. geraldine garance s’est donné pour mission d’aider et d’accompagner les débutants en matière de médiumnité pour les aider dans le cheminement de leur voie en tant que médium.  

Comment Geraldine Garance s’y prend pour aider les débutants à atteindre leur vrai niveau en tant que médium ?

Que cela soit dans le cadre de ces livres ou encore de ces conférences, geraldine garance essaie d’expliquer de manière concise ce que veut réellement dire la médiumnité. Elle s’efforce en ce sens de dissiper le faux du vrai afin que chacun prenne au sérieux cette discipline. Dans ces conférences et ces livres, elles expliquent les étapes par lesquelles elle est passé pour devenir un médium accompli. Mais elle ne s’arrête pas à cela, elle propose également de donner des conseils à ceux qui souhaitent devenir des médiums accompli pour leur permettre de créer leur propre voie

 

Plan du site